tortue

SnapTraveler – Alerte Job de Rêve !

Alerte, alerte, Job de Rêve en vue ! Vous vous souvenez du meilleur job il y a quelques temps qui consistait à garder une île paradisiaque ?! Le rêve continue. Vous avez jusqu’au 8 mai pour postuler et décrocher le job de rêve qui consiste à voyager gratuitement en échange de stories Snapchat.

La compagnie aérienne islandaise Wow air recherche de juin à août 2016, quatre personnes qui accepteraient de voyager gratuitement à travers le monde  avec comme seule contrepartie, décrire leur périple sur le réseau social Snapchat. Tout est payé, vols, hôtels, activités et un budget vous sera donné pour la découverte des villes.

Pendant la période des trois mois, vous devrez choisir au hasard 4 villes parmi les 28 desservies par la compagnie aérienne WOW air dont une en Islande et rester dans chacune d’entre elles entre 3 à 8 jours. Au moins deux activités par séjour seront intégralement prises en compte et elles seront choisies en concertation entre vous et la compagnie.

Comment postuler ?

Si vous avez au moins 18 ans et que vous avez l’âge légal de votre pays (France : 18 ans), vous parlez anglais et vous êtes en bonne santé, assez perdu de temps vous pouvez postuler.

La marche à suivre est simple :

–        Créer une story de 2min maximum Snapchat en anglais – Soyez intéressant, amusant et créatif !

–        Aller sur la page http://snaptraveler.wowair.com/application/

–        Remplir les informations nécessaires

–        Télécharger votre story

–        Attendre le résultat le 17 mai

A vos smartphones, souriez, créez, cliquez !

Tatiana

Photo de Steve Jurvetson sur Flickr (CC BY 2.0)