star wars dark vador

Voulez-vous travailler pour Star Wars ?

Star wars, Indiana Jones, Geaorge Lucas, cela vous dit quelque chose ? Si ce n’est pas le cas, je ne peux rien pour vous, sortez de chez vous et regardez les films !! Je me souviens quand j’ai découvert la première fois Indiana Jones, j’étais émerveillée et je rêvais de partir à l’aventure. Et avoir Indiana Jones comme professeur, je n’aurais pas dit non ! Je pense avoir vu ces films des dizaines de fois, le chien de ma sœur s’appelle même Indiana, c’est une histoire de famille !

Alors mes chers lecteurs fan de cinéma, pourquoi ne pas travailler dans cet univers ? Il parait inaccessible mais pourtant il y a bel et bien des offres d’emploi pour vous. En me promenant sur le net, j’ai découvert le site jobs.lucasfilm et ils recherchent par exemple des  « Executive Assistant » ; « Associate Software Engineer » ; « Gameplay Programmer et plein d’autres offres (éditeur de la photographie, programmeurs de jeux vidéos, ingénieurs informatique, développement et logiciel etc.) sont à pourvoir. Les offres sont aussi relayées sur la page Facebook JoinTheForce et le compte Twitter du même nom.

disney lucasfilm

Comment postuler ?

Les offres d’emploi sont sur ce lien. Vous devez directement postuler sur le site car il n’accepte plus les CV en pièce jointe de mails.  Votre CV restera actif auprès de la Lucasfilm pendant un an s’ils jugent que votre profil peut les intéresser et sera dans tous les cas archivé pendant deux ans toutefois je vous conseille de garder un œil sur le site le plus souvent possible et de postuler dès que vous voyez une offre. Postulez dans les premiers pour avoir plus de chance.

Où sont situés les bureaux ?

  • Letterman Digital Arts Center à San Francisco (Californie),
  • Skywalker ranch à Marin (Californie),
  • The Sandcrawler à Singapour,
  • Vancouver,
  • Hend House à Londres.

Bon si c’est pour travailler sur les prochains Star Wars, c’est incroyablement génial mais personnellement le dernier film de la nouvelle trilogie sorti en 2015 j’ai été un peu déçue, l’esprit Star Wars est moins au rendez-vous. Qu’en pensez-vous ?

Allez postuler et que la force soit avec vous !

Photo de Stefano Buttafoco | Shutterstock