premier job barack obama

Quel était le premier Jobs de Steve ?

Vous rêvez d’être couronné de succès et célèbre un jour, mais vous êtes coincé dans une situation de travail difficile ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul. Avant que ces personnes célèbres soient devenus millionnaires, ils étaient des gens ordinaires. Voici un aperçu de leur premier job.

premier boulot célébrités

Steve Jobs a dit: « Si aujourd’hui était le dernier jour de votre vie, voudriez-vous faire ce que vous êtes sur le point de faire aujourd’hui? » Si votre réponse est non, il est temps de le changer ! Si vous avez un rêve ou une grande idée, allez-y et poursuivez-le parce que vous êtes peut-être assis sur une mine d’or et vous ne le savez même pas.

Tout va bien si vous êtes en train de faire des hamburgers ou laver la vaisselle McDonalds. Beaucoup de gens très célèbres ont construit leur carrière après des années de boulots pas très palpitants. La bonne nouvelle est que même un travail que vous jugez peu transcendant peut vous apprendre des tas de précieuses leçons. Par exemple, Barack Obama a déclaré que son emploi saisonnier à un magasin de crèmes glacées lui fit valoriser tout type de travail et lui a enseigné l’assiduité et la responsabilité. Un autre exemple est Elon Musk déclarant que son travail de ramassage de déchets de chaudières lui a permis de connaître la valeur réelle de l’argent. Il a commencé à aimer l’idée de gagner de l’argent non pas pour le plaisir d’être riche mais comme un moyen nécessaire pour atteindre ses objectifs.

Donc, si vous n’aimez votre travail, arrêtez-le et faites ce que vous pensez être fait pour vous. Tout ce qu’il faut c’est de la persévérance, de la passion et un peu de talent. Peut-être un jour votre nom se retrouvera dans une liste similaire à celle-ci. Et vous, quel était votre premier job ?

Traduit de l’anglais Kickresume