pokémon go

Gagnez de l’argent grâce à Pokémon Go !!

Impossible que vous n’ayez pas entendu parler du phénomène Pokémon Go ! Si ce n’est pas le cas, sortez de chez vous et vous verrez dans la rue des personnes marchant, voir même courant, téléphone portable à la main et yeux rivés sur leur écran. Ces personnes jouent à ce jeu sur mobile : Pokémon Go ! Débarqué en France dimanche 24 juillet, soit 17 jours après sa sortie aux Etats-Unis et Australie. Ce jeu rassemble des millions de joueurs à travers le monde et vous pouvez rencontrer dans la rue toute tranche d’âge. On aime ou n’aime pas ce jeu, le fait est qu’il rassemble et créer des scènes surréalistes et des discussions improbables « tu as vu rondoudou ? », « tu as farmé des pokémons ? » (farmer : comprendre rester dans une zone pour en capturer le plus possible). A sa sortie je n’étais pas tentée plus que ça de jouer et puis je me suis dit « bon je l’installe histoire de comprendre ce phénomène » et finalement… j’ai joué hier pendant la soirée et je me suis facilement fait embarquer par ce jeu :

pokémon go tatiana

Comment gagner de l’argent avec Pokémon Go ?

Il vous faudra installer l’application, parcourir pas mal de kilomètres, capturer des Pokémons et atteindre ainsi des niveaux élevés dans le jeu pour ensuite vendre votre session. En parcourant le bon coin ou ebay, j’ai pu déjà repérer des ventes de niveaux de jeu, un vrai business est en train de s’installer.

Quelques indispensables

Comment en capturer encore plus ? Vous pouvez vous munir de la « Bracelet Pokemon Go Plus » que vous mettez à votre poignet et qui va vibrer si vous croisez un Pokémon à proximité.

Je suis tombée sur ce t-shirt que je trouve assez amusant Laissez-moi tranquille je joue à Pokemon Go :p

Le saviez-vous ?

Pokémon Go n’est pas de Nintendo mais de Niantic la boite de développement.Et Pokémon n’appartient pas à Nintendo, il appartient à The Pokemon Company dont Nintendo détient 33%. Nintendo ne recevra donc que des droits d’auteur de ce jeu. L’action Nintendo a alors énormément augmenté pour finalement être en chute libre une fois que la nouvelle s’est sue. Voilà c’était le bonus culturel de cet article.

Alors, addicte de ce jeu ? Vous en avez capturé beaucoup ? Vous aimeriez vendre votre session et gagner de l’argent ?