Tsar de la nuit

Tsar de la nuit à Londres votre futur job de rêve !

A l’attention du futur « Tsar de la nuit »,

Lisez la suite, partagez cet article à vos amis car ce job de rêve va vous plaire.

Le maire de Londres a lancé un appel à candidature pour le job de rêve de… « Tsar de la nuit » de Londres dans le cadre de la ville des 24h. Etes-vous le nouveau Travolta des temps modernes et avez-vous le sens du business pour devenir ce Tsar de la nuit ?

fievre-samedi-soir-john-travolta

Quelques détails sur ce job de rêve

Le but de ce travail est de défendre la culture de la nuit Londonienne tout en y développant son économie. Ainsi, vous travaillerez avec le maire, la Commission Night Time, les autorités locales, les entreprises, la Metropolitan Police Service, la société des Transports de Londres et d’autres organismes. De plus, le tsar de la nuit va créer une nouvelle vision des nuits londoniennes pour qu’elle devienne une « ville de 24 heures » ainsi que sa feuille de route associée.

Il faudra aussi assurer la cadence des 2,5 jours travaillés par semaine. Messieurs les anglais vous faites mieux que nous en France et nos 35h :p. Revenons à nos moutons, ce poste est un poste d’un an, payé 35 000 £ soit un peu plus de 41 000€. En outre, avoir un énorme charisme est primordial et être bon sur le dancefloor est un gros plus. Toutefois n’oubliez pas que ce job de rêve nécessite d’évoluer dans le milieu politique de Londres, de grandes qualités de communication et de professionnalisme seront donc attendues.

Vous devez envoyer un CV et une lettre de motivation. Il est demandé que le tout doit faire quatre pages maximum. Ainsi pour vous démarquer du lot, n’hésitez pas à créer un CV hors du commun sous forme par exemple de programme présidentiel, magasine, jeux, en y incluant bien évidemment toutes les informations demandées. En conclusion, mon conseil serait l’originalité tout en restant professionnel. De plus un détail qui a sa plus grande importance, parler anglais me semble essentiel.

Où est basé ce poste de « Tsar de la nuit » ?

  1. l’ile de Pâques
  2. dans la Creuse
  3. Londres
  4. la réponse 4

Si vous ne savez pas répondre, ne postulez pas vous ne serez pas pris.

Dates à retenir

Vous avez jusqu’au 12 septembre pour postuler et n’oubliez pas de réserver votre mercredi 21 septembre, date de l’entretien.

Où postuler ?

Vous devez postuler en allant directement sur le site internet de la mairie de Londres, en cliquant sur ce lien.

Allez-vous candidater ?