nounou-job-de-reve

Cherche une nounou pour faire le tour du monde avec eux

L’annonce nous vient tout droit des Etats-Unis par un jeune couple américain et leurs trois enfants. Ces parents vont faire un tour du monde accompagnés de leurs chérubins et ont besoin d’une nounou pour s’en occuper. Départ de New-York pour aller ensuite en Europe puis deux semaines de vacances à Noël pour ensuite repartir. Cette fois direction Hawaï, la Nouvelle Zélande et l’Asie !

En quoi consiste ce job de rêve pour nounou ?

Vous l’avez compris, il s’agit de s’occuper de leurs enfants, de leur donner des cours, faire à manger et faire le ménage. Cette maman précise que la nounou aura du temps pour elle dans la journée et qu’elle aura aussi un à deux jours de congés par semaine. Vous pourrez donc vous faire dorer la pilule avec comme simple préoccupation le sable sur votre serviette de plage.
Si vous êtes en capacité de voyager seul, que vous avez confiance en vous, que vous savez enseigner aux enfants alors vous avez vos chances ! En plus si vous savez faire de la photo c’est un plus pour immortaliser leurs voyages.
Derek et M’Kenzie Tillotson détaillent ce job de rêve dans leur vidéo :

Combien toucheras la future nounou ?

En plus de vous payer les frais (le transport, le logement et les repas) qui seront pris en charge par ces parents, ils vous paieront en plus un salaire de 1200$ à 1500$ (soit entre 1123€ et 1404€, conversion à ce jour) par mois pour profiter du voyage ! Ce job est totalement un job de rêve !!

Comment postuler ?

Vous devez directement postuler sur la page YouTube du couple ou sur leur site internet. Mettez en avant que vous pouvez enseigner le français à leurs enfants, ça pourra vous différencier des candidats américains !

Quand ce tour du monde commence-t-il ?

Départ prévu en juillet 2017 !
Nounou et faire le tour du monde, voici un sacré job de rêve !! Qu’en pensez-vous ?