professeur de manga

Recherche Professeur de Manga à Toulouse

Voici une annonce qui va plaire à plus d’une personne, je ne vous fais pas plus attendre il s’agit de… Professeur de Manga. Ok la réponse est dans le titre de l’article. En plus d’être une annonce canon, ce Job Atypique se situe dans la belle ville rose de Toulouse ! Beaucoup d’entre vous aime lire les mangas et peut-être que certains d’entre vous en ont même écrit et publié. Si c’est votre cas, cette annonce de Job Atypique va vous plaire. Pourquoi pas enseigner votre passion en devenant Professeur de Manga ?

Le descriptif du poste « Professeur de Manga »

Voici ce qui est noté sur l’annonce : « Vous occupez le poste de chargé(e) de cours et de programme en MANGA. Vous êtes chargé(e) de construire, de préparer, et d’assurer des cours de manga (bande dessinée japonaise) auprès d’un public d’adultes dans le cadre d’une formation professionnelle en 3 ans. Vous possédez une connaissance pointue de l’histoire du manga, de ses codes, de sa grammaire et de ses processus de réalisation. Vous êtes AUTEUR DE MANGA PROFESSIONNEL. Vous avez déjà enseigné le manga dans l’enseignement supérieur. Vous avez déjà publié au moins 600 pages de manga à compte d’éditeur. »

Votre CV et votre lettre de motivation

Vous aurez ici des conseils pour écrire votre lettre de motivation. Pour votre CV, mettez bien en avant vos expériences, ce que vous aimez, vos compétences, notez bien dessus si vous avez une expérience en tant qu’enseignant. Croyez en vous, ce poste est fait pour vous.

Un autre conseil, n’hésitez pas à donner des lettres de recommandation lors de votre entretien, pour cela contactez les personnes avec qui vous avez pu travailler, mettez toutes vos chances de votre côté et tout se passera pour le mieux.

 Où postuler ?

Direction le site de Pôle Emploi en cliquant ici.

Ce poste vous intéresse ?